Deco·Ma vie de maman (solo)

Home Sweet Home

 

Il y a 1 an, à quelques jours près, je recevais un coup de téléphone qui allait marquer une nouvelle étape dans notre nouvelle vie (encore une car il y en a eu beaucoup des étapes lol).

Un message sur le répondeur: « Madame B……., pourriez vous nous rappeler svp nous aurions un logement à vous proposer! » Je crois que je n’ai jamais été aussi réactive de ma vie pour rappeler quelqu’un!  Au téléphone une femme très sympa qui travaille pour l’un des bailleurs sociaux de Montpellier , qui m’annonce qu’ils ont un logement de 90m2 avec 3 chambres à me proposer et avec un loyer très abordable. Je le visite quelques jours plus tard alors qu’il est en plein travaux de rénovation, ils refont la peinture et posent du lino au sol, les anciens locataires étaient âgés et vivaient ici depuis plus de 30 ans donc forcément l’appartement n’était pas vraiment moderne. Pas évident de se projeter dans un appartement en chantier mais je nous vois très bien ici! Et surtout c’est une opportunité qui va nous permettre de mieux nous en sortir, et de quitter notre petit T3 de 53m2, que l’on aime beaucoup, mais qui est vraiment très cher et beaucoup plus petit. Enfin j’aurais une chambre et je dormirai dans un vrai lit! lol J’ai donc accepté la proposition et nous devions emménager 1 mois plus tard. Déménagement express, j’étais à la fois un petit peu triste de quitter notre petit appart dans lequel nous avions fait notre retour à Montpellier, cet appartement que j’avais tellement galéré à trouver, mais tellement heureuse de pouvoir me poser pour de bon dans un appartement où je sais que l’on pourra y passer un bon bout de temps, peut être même toute notre vie qui sait? Et puis j’allais enfin pouvoir me faire un peu plus plaisir pour la déco!

Avec mon ex mari nous avions construit une maison, que nous avions revendu, et je possédais donc quelques économies qui me permettrait d’aménager un minimum cet appartement.

Et donc voilà vous connaissez un petit peu l’histoire qui m’a amené dans cet appartement et je vous laisse maintenant le découvrir, même si pour beaucoup vous l’avez déjà bien découvert sur Instagram!

 

 

 

 

Publicités

8 réflexions au sujet de « Home Sweet Home »

  1. quand on voit le avant-après de cet appart ( je sais plus où tu l’avais montré ) sincèrement je te tire mon chapeau. Un vrai petit cocon pour toi et tes enfants.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s